Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live or Exist
8 janvier 2013

L'amour

L'amour sérieusement, si je pouvais l'avoir en face de moi, je le frapperais. POURQUOI c'est si compliqué? On regarde quelqu'un, on le trouve stupide, on apprends à le connaitre mais on le trouve toujours stupide, puis on remarque sa gentillesse, son sourire, son humour et on tombe follement amoureuse de ce mec... Et encore une fois, il a fallut que tombe amoureuse du voisin de la meilleure amie de ma mère. Oui en fait, je suis tombé amoureuse de lui pendant les vacances, je suis partie avec ma mère, mon frère ( oui j'ai un frère et des parents divorcés, mais ça, c'est une autre histoire) la meilleure amie de ma mère qui à trois garçons, un de 12 ans, l'autre de 16 ans et le dernier à 6 ans. Avec justement, leur voisin qui ont Antoine et une fille de 11 ans. Puis encore des autres voisins qui ont deux garçons, un de 12 ans et un autre de 11 ans. Bref c'est pendant cette été que je suis tombé amoureuse de lui. Même  si il était gentil avec moi, j'ai du lui parler à peine 5 fois pendant 2 semaines.

Mais de retour des vacances, je suis allé plusieurs fois chez l'amie de ma mère, et comme son fils de 12 ans, Thomas et ami avec Antoine, on a pas mal trainé ensemble. Et attention: il m'a appelé par mon surnom plusieurs fois ahahhahaha ( je ne dirais pas mon vrai prénom, je sature mais disons que peu de personnes ou seulement celle que je connais bien m'appelle par mon surnom) et il a fait attention à moi, il m'attendait, me souriais..

Je pensais qu'il m'aimait bien mais finalement, je crois que c'est sans plus. L'amour, ça craint

~Heaven

Publicité
Publicité
Commentaires
Live or Exist
Publicité
Archives
Publicité