Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live or Exist
7 janvier 2013

La rentrée

Comme vous devez tous le savoir, aujourd'hui pire cauchemard de tout les petits écoliers de France: La rentrée et malheureusement, je ne fais pas exeption à la régle.

Quoi que, c'était un jour de cours normal, je suis encore passé inaperçu et j'ai failli me prendre une colle car j'ai crier des insultes à mon voisin de derrière en Latin.. Il l'avait bien mérité, même si je crois que c'est le seul garçon de la classe qui m'apprecie un peu. Mais il est gentil avec presque tout le monde donc ça ne change pas grand chose, puis il profite un peu de mon travail mais a vrai dire, je m'en fou. Appelons le Alexandre ( il est Algérien mais son vrai prénom commence par un A). Comme je l'ai dit dans mon post précédant, on pourrait appeler ce que je suis en train de vivre des " troubles dépréssifs récurents". Bien sur, la rentrée et les mecs sont bien le cadet de mes soucis, même si je ne vois pas pire fléau que d'être amoureuse..

Petite précision, on pourrait si méprendre mais je ne suis ABSOLUMENT pas amoureuse d'Alexandre, je le vois comme un ami, rien de plus.. 

Encore une autre précision, le meilleur amie d'Alexandre est vraiment, vraiment mais vraiment très mignon, appelons le Victor ( son vrai prénom commencelui aussi par un V) mais c'est juste un autre coup de coeur, rien d'autre.

~Heaven

Publicité
Publicité
Commentaires
Live or Exist
Publicité
Archives
Publicité